samedi 23 juillet 2011

Au-delà de mon Blog...





Pour moi un des critères importants lorqu'on part à l'étranger pour pratiquer le volontariat est de partager son expérience avec autant de gens possible. C'est ainsi qu'on peut collectivement prendre conscience des différentes situations sociales, économiques et environnementales qu'on retrouve dans le monde.

En ce qui me concerne j'ai décidé de partager mon expérience en tant que coopérant-volontaire à Salacuim au Guatemala avec mon blog "Vers un nouveau monde".
Également grâce à un plan de commandites et du support des médias de ma ville de Hearst (Canada), je prépare mensuellement un article pour le journal LE NORD et une capsule pour la radio CINN FM ce qui me donne quelques occasions de plus à partager mes idées, mes opinions ainsi que la situation dans laquelle je vis au Guatemala.

En cliquant sur le lien ci-dessous vous pourrez lire les articles qui furent publiés dans le journal LE NORD durant mes 6 premiers mois de volontariat.

Textes journal LE NORD (Janvier - Juillet 2011)

Et en cliquant sur le second lien ci-dessous vous pourrez écouter les capsules radios qui furent diffusées sur les ondes de la radio CINN FM 91,1.

Capsules radio CINN FM (Février - Juillet 2011)

Encore une fois merci aux commanditaires locaux Pepco et Hearst Lumber Rona qui appuient mon projet au Guatemala ainsi qu'aux journal Le Nord et la radio CINN FM 91,1 pour le précieux espace médiatique qu'ils m'offrent.

Et un grand merci à tous les lecteurs de mon blog qui sont eux aussi des ambassadeurs et des agents de changements. Ensemble nous pouvons grandir et marcher Vers un nouveau monde...
À bientôt!
Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire