mardi 29 mars 2011

Hacer jogging en un paisaje inspirador



En ce matin du 29 mars, journée d'anniversaire de ma chère maman (Bonne fête mom!), je suis allé courir un 12km en compagnie d'Erwin Winter (coordonateur technique de la Fundación Lachuá et en charge des coopérants-volontaires). Nous nous entrainons pour le semi-marathon de Cobán qui aura lieu le 21 mai prochain.

Une ou deux fois par semaine nous empruntons cette route de gravier et courons jusqu'au village de Saholom. Ce matin j'en ai profité pour prendre quelques photos que je partage maintenant avec vous. Le paysage est vraiment inspirant.

"For everything you have missed, you have gained something else; and for everything you gain, you lose something else. It is about your outlook towards life. You can either regret or rejoice" - Unknown

"The only opinion about your dreams that really counts is yours. The negative comments of others merely reflects their limitations, not yours" - Cynthia Kersey


(Photo #1: Fin de notre entraînement. Vous pouvez voir ma maison à la droite et Photo #2: Petit-déjeuner bien mérité. Oeufs, fèves noirs, avocats, et tortillas!)

2 commentaires:

  1. ¡Que bonitos sus fotos y sus entornos! Respira profundamente el aire limpia durante sus paseos. Yo tengo agua caliente, pero el aire acá tiene mucho polvo. Vaya bien.

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon ami de partager avec nous ces très belles photos et ton expérience vraiment unique.

    RépondreSupprimer